Inscriptions au Congrès Français de Thérapie Interpersonnelle

Attention: les inscriptions sont closes.

Modalités pratiques et les démarches permettant de vous inscrire au Congrès Français de Thérapie Interpersonnelle.

Attention, le passe sanitaire est obligatoire et sera demandé à l’entrée du Congrès.

Modalités pratiques

Le Congrès aura lieu à l’espace Hermès

ESPACE HERMES – 75013
11 rue de la Vistule, Paris 13ème
Métro : Maison Blanche (7), Olympiades (14)
Tramway : T3 Porte d’Italie
Bus : 27, 47, 62, 64, 83.

le samedi 25 septembre 2021.

 

Programme du Congrès

Les détails du programme se trouvent sur la page dédiée.

 

Inscriptions

Cette édition a aussi pour objectif de recréer du lien interpersonnel… c’est pourquoi les adhérents de l’IFTIP et toutes les personnes ayant suivi la formation initiale en TIP dans les années précédentes ainsi que les étudiants de la promotion 2020-2021 sont invitées gratuitement.

Tarif du Congrès
Inscription à titre individuel

Validez votre inscription

tarif: 30€

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais réservez d’ores et déjà la date!

Paiement par chèque

Paiement par Carte Bleue sur le site

Inscription à titre institutionnel

Validez votre inscription

tarif: 50€

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais réservez d’ores et déjà la date!

Paiement par chèque

Paiement par Carte Bleue sur le site

Inscription pour les:

Validez votre inscription gratuite (indispensable)

  • adhérents de l’IFTIP
  • personnes ayant suivi la formation initiale en TIP de l’IFTIP dans les années précédentes
  • étudiants de la promotion 2020-2021 de l’IFTIP

 

 

Modalités d’annulation et de remboursement

Les remboursements éventuels sont effectués après congrès. Toute annulation doit être communiquée par écrit (mail ou courrier recommandé avec accusé de réception) au secrétariat du congrès:

CFTIP – secrétariat

8 square Louis Blériot

92130 Issy Les Moulineaux

Modalités de remboursement :
– jusqu’au 31 août 2021 inclus, remboursement avec retenue de 20 euros de frais de dossier.
– au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Toutefois, si le Congrès ne peut pas se tenir, notamment pour des raisons sanitaires, les inscriptions seront remboursées dans leur intégralité.

Merci de lire et d'accepter nos CGU avant de continuer

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